خاتمة عن المخدرات بالفرنسية

كتابة بدرية القحطاني - تاريخ الكتابة: 7 أكتوبر, 2020 6:38
خاتمة عن المخدرات بالفرنسية


خاتمة عن المخدرات بالفرنسية واهم اضرار المخدرات وافضل طرق التغلب على تأثير المخدرات على الانسان.

Définition des médicaments

 
Et les drogues en général sont toutes des substances qui affectent la conscience et l’absence de l’esprit humain, et les drogues sont généralement des matières végétales naturelles ou des produits chimiques qui ont été fabriqués, et dans les deux cas, elles contiennent de nombreuses substances qui calment et apaisent les nerfs d’une personne afin qu’elle Il prend le médicament sur un sentiment de soulagement de l’épuisement et de la fatigue et lui donne une activité temporaire qui se termine rapidement et le laisse avec une double douleur qui nécessite une double dose de drogue et continue ainsi jusqu’à ce qu’il devienne accro à ce médicament.
Et la plupart de ceux qui abusent de drogues, ils les utilisent par curiosité et par expérience, puis continuent à les utiliser et continuer à consommer de la drogue entraîne une dépendance et une sédentarité mentale et physique chez ceux qui en abusent, et les drogues sont définies dans la langue à partir d’une substance qui est un engourdissement et elle provient de l’anesthésie et La drogue dans le langage est ce qui donne au corps la léthargie et la paresse appropriées pour qu’il soit suspendu de ses fonctions normales et de la perte de sensation.
 

Les drogues et leurs méfaits

 
De plus, la toxicomanie est l’un des grands problèmes qui existent dans toutes les sociétés, qu’elles soient locales ou grandes et petites et dans tous les pays.
Et tous les pays et organismes internationaux coopèrent pour trouver de nombreuses solutions clés importantes qui aident à résoudre ce problème, et de nombreux fonds importants sont dépensés pour aider de nombreuses personnes à arrêter la dépendance et à l’arrêter complètement parce que c’est l’une des choses dangereuses qui affectent complètement tout le monde et l’être humain. .
Les drogues ont beaucoup de méfaits et elles font que la personne dépendante souffre de nombreuses maladies mentales et mentales, et cela peut conduire la personne à la folie.
Elle provoque également chez de nombreuses personnes une maladie du foie, de nombreux troubles digestifs et de nombreux types de cancers qui affectent les humains et peuvent parfois entraîner la mort.
L’abus de drogues peut provoquer une gangrène, qui conduit à l’amputation des pieds ou des jambes, et il y a de nombreux autres dommages.
Dieu Tout-Puissant a interdit les drogues et a évoqué le danger que l’homme dans le verset s’épuise dans le Saint Coran dans la sourate au verset 90, “Ô vous qui croyez! Vin, et jeu et une abomination de Satan, évitez que vous puissiez prospérer.”
Cela est dû à l’impact négatif des drogues sur la situation économique, sanitaire et sociale des musulmans, car ce sont les drogues qui font gaspiller de l’argent.
 

Types de drogues

 
Le cannabis est une espèce naturelle qui pousse spontanément à certains endroits.
Le haschich était autorisé dans de nombreux pays arabes, mais avec la découverte de ses effets nocifs, il était interdit, notamment en Egypte.
Le chanvre et l’opium sont des stupéfiants, tandis que l’opium est un stupéfiant extrait du pavot.
Certains types de médicaments fabriqués avec des produits chimiques sont les plus nocifs et les plus dangereux pour la santé humaine.
Les médicaments sont pris par odeur ou par acupuncture, parfois sous forme de liquide blanc et poudreux.
 

Classification des stupéfiants

 
Des stupéfiants qui sont parfois administrés au patient, mais qui sont commercialisés en pharmacie en utilisant uniquement une ordonnance.
Le dopage est internationalement interdit et diffusé parmi les champions sportifs pour remporter la victoire dans les tournois internationaux et est puni par la loi.
Hallucinogènes et stimuli sexuels, qui sont plus nocifs que les sédatifs et les stimulants en général
 

Prévention des drogues

 
Ils disent qu’il vaut mieux prévenir que guérir, et la première façon d’éviter les drogues est de rester à l’écart des mauvais compagnons et amis connus pour les utiliser.
Évitez de fumer. Si vous êtes déjà fumeur, vous devriez essayer d’arrêter de fumer et vous rappeler qu’il vaut mieux essayer à plusieurs reprises que de continuer à détruire votre santé.
La curiosité et le désir de savoir et d’exploration sont les premiers chemins vers la dépendance, il faut fermer toutes les portes à la drogue et se rappeler que la première fois vous mène à la seconde expérience.
La séparation est l’une des causes de la détérioration de la personnalité des enfants et les pousse à expérimenter la drogue.
 

Conclusion de la recherche de médicaments

 
Il existe de nombreux types de médicaments, dont les plus importants sont les hypnotiques, tels que le chloral, le baripurate, la salonone et le bromure de potassium.
Et aussi les hallucinogènes et l’euphorie, comme l’opium et ses dérivés, et les intoxicants, qui sont comme l’essence et l’alcool, et il y a les drogues végétales, comme le haschich, le khat, l’opium et les plantes cardiaques.
Et aussi des drogues synthétiques extraites de stupéfiants naturels, qui sont soumises à des processus chimiques qui sont convertis en une autre forme comme la morphine, la cocaïne, l’héroïne et des composés chimiques qui ont un effet psychologique et sont comme d’autres substances narcotiques, hallucinogènes, sédatives et hypnotiques.


873 Views